Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
13 mars 2012

Défi'13 - Rendez-vous manqué

Bien voilà, nous sommes le 13 du mois et ma créa n'est pas prête. C'est un peu normal quand on décide de tricoter une grosse pièce cinq jours avant le défi... J'ai tricoté un peu plus de la moitié et je pensais terminer mon gilet (oui c'est un gilet) avant la fin de la semaine mais je suis en rupture de voilette Princesse le jour et la Droguerie aussi ! Je râle toute seule dans mon coin parce que j'avais hâte de le terminer. Je vais devoir prendre mon mal en patience... Je vous laisse avec deux aperçus.

z&v 1

z&v

Alpaga Falaise-Voilette Princesse le jour
La Droguerie

*****
J'ai enfin une newsletter ;-)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité