Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
14 février 2012

My heart tattoo

La Saint-Valentin n'est pas vraiment un jour particulier pour nous. Comme s'il fallait un jour spécial pour se dire "Je t'aime"...

Cependant on ne peut pas échapper à l'orgie de cœurs dans la rue, dans les magazines, sur internet... J'ai donc cédé à la pression de la Saint-Valentin (la bonne excuse...) en tricotant un cœur  tatoué. Sauf que ce coeur tatoué n'est pas pour mon amoureux mais pour notre Loulou, fruit de notre Amour (qu'est-ce que c'est beau, sortez les mouchoirs...).

heart tattoo

Tuto pris dans le génialissime magazine Lait Fraise.

Publicité
Commentaires
M
Il est drôlement chouette ce petit coeur !
U
Super mignon !
P
Pareil on ne fait rien de spécial justement ce jour là... mais ton coeur est trop trop mignon !!!
C
C'est tellement adorable! je fonds! et je sors mon mouchoir, of course, passage obligé ;)<br /> <br /> La St Valentin, c'est bien ce que l'on veut ^___^<br /> <br /> ♥
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité