Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
7 février 2012

Sacha et Joy

sacha et joyAvec la jolie laine de Princesse des Neiges, Beautiful, j'ai tricoté le kit bonnet et col, Sacha et Joy.

C'est un kit ultra rapide à tricoter. Avec des aiguilles 10 et 12 autant dire que ça monte à la vitesse de l'éclair ! Je trouve que les côtes anglaises mettent vraiment bien en valeur la laine. C'est beau, c'est beau ! Pour la taille du bonnet j'ai choisi le 6 ans et plus. Ainsi Louis pourra en profiter l'année prochaine.

Louis porte cet ensemble depuis la grande vague de froid et je vous assure que je suis contente qu'il l'ait. Moi qui ai toujours peur que Loulou ait froid, là pour le coup je suis rassurée.

sacha et joy 2

Et voici l'ensemble porté. Je dois dire que cette fois-ci Louis a été super coopératif ;-)

sacha et joy 3

sacha et joy 4

sacha et joy 5

Il est bien emmitouflé n'est-ce pas ?

Merci Olga pour ces belles créations, je suis FAN !!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous pouviez poster le tutto de ce joli bonnet et tour de cou ☺️ Merci d'avance.
S
j'adore !! je voulais justement me commander ce kit mais malheureusement plus aucun kit disponible ,je voulais leur laisser un mail mais il ne marche pas !! Vous avez de la chance de l'avoir acheté à temps ! (si vous savez où je peux encore l'acheter je suis preneuse!!)<br /> <br /> félicitation pour votre blog
M
oh que c'est chou!!! j'adore le gros pompon et la grosse laine!
O
Il est adorable! Mille merci à toi pour ce post!
N
ça a l'air super douillet et effet! Il doit être bien au chaud là dedans...
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité