Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
13 juillet 2011

Défi'13 # Plage et bord de mer

Initialement les photos de mon défi auraient dû être prises en bord de mer mais faute de temps vous aurez des photos dans un jardin avec des arbousiers.

Pour ce défi qui sent bon les vacances, j'ai choisi de faire un petit bermuda rayé blanc/bleu. Le patron est tiré de ce livre japonais : Boys and Girls clothes. J'ai ce livre depuis deux ans et j'ai découvert le mois dernier qu'il a été traduit en français... Heureusement que les patrons japonais sont très faciles à réaliser et que les schémas explicatifs sont limpides.

 bermuda 1 bermuda 2
détail 1 détail 2

Qu'est-qu'il est kiki ce bermuda ! Je l'adore.
Les poches sur les côtés m'ont donné un peu de fil à retordre mais dans l'ensemble j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre.

Et voilà le bermuda porté par mon zébulon et accompagné d'un débardeur Petit Bateau (et hop je recolle au thème). Je verrai bien mon Loulou pêcher la crevette avec cet ensemble.

louis 1

louis 2

louis 3

louis 4

 

Pour voir les autres créas c'est ICI !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Yesss ! je craque ! il est trop chou ton Ti Père dans cette tenue. J'adore ! les Marcels en plus, pour les ptits gars, c'est Cro Viril !!! Bravo, beau Défi 13!
L
très joli ce bermuda!
F
Il est parfait ce bermuda et tes photos sont toutes douces !
P
C'est trop mignon et il est trop craquant ton zébulon !!!
C
tres chouette j'adore les rayures!moi je l'ai en francais...as tu vu le numéro 1 hors serie de coudre c'est facile?il y a des modèles japonnais enfants,adultes trop bien expliquésavec les patrons....<br /> En tout cas ton berbuda est super!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité