Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
5 juillet 2011

Splash !

C'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai vu ce bleu.

Splash

Un bleu fluo estival pas forcément facile à porter mais sur des ongles courts ça le fait quand même. Et puis ce sont les vacances, la fantaisie est forcément de rigueur. Je l'imagine déjà avec mes mains bronzées...

En parlant de vacances lorsque vous lirez ce message je serai : soit en train de boucler ma valise, soit dans le TGV, soit en train de bronzer chez mes parents ;-)

Les vacances commencent,
VIVE LES VACANCES !!

Publicité
Commentaires
F
Et c'est partiiiii<br /> Bonnes vacances
G
Belles belles vacances ma jolie Elodie...je viens de faire un tour chez toi pour lire tout ce que j'avais manqué!!<br /> J'aime toujours autant ton blog ....chaque reportage est vivant, intéressant, créatif, et passionnant...ne change rien.<br /> Je t'embrasse ainsi que ton Louis d'or!!
P
Je te souhaite de Bonnes Vacances !!!
M
classe !!!! ça me fait penser que des bleus clairs, j'en ai pas ;) ! je viens de craquer pour un vert anis! parfait pour se sentir en vacances :) !! et très belles vacances!!!!!
L
ah les Mavala, je suis adepte..mais celui-là je n'aurais pas osé :-) je suis fidèle à mon tangerine. Et j'ai craqué pour un kaki et un marron glacé ! Bonnes vacances. Et Nono, la cornée ca va mieux ??
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité