Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
1 juillet 2011

White Spirit

J'avais envie d'un collier tout fin, blanc et en dentelle. Quelques mètres de chaînes et de dentelle ancienne tressés ensemble ont suffi à mon bonheur...

dentelle blanche

dentelle blanche 2

dentelle blanche 3

dentelle blanche 4

dentelle blanche 5

Passez un excellent week-end ! Pour moi il sera chargé : samedi à Paris pour Playtime et dimanche anniversaire de mon grand Chéri. Je vous raconterai ;-)

Publicité
Commentaires
P
Magnifique !!! J'espère que tu as passé un agréable WE !!!
U
Bonsoir,<br /> J'ai passé un bien agréable moment à l'occasion de notre rencontre sur Playtime ...<br /> A bientôt !
M
Il est super beau, fin, discret et très classe en même temps ;) <br /> Passe un bon week end alors !
M
il est sublime! simple mais plein de poésie !!! passe une très bon week end :) !!
C
Un collier dans l'air du temps qui te va à ravir! très très jolies photos ^__^<br /> <br /> Yeah! pour Playtime et merdoum (je penserais à toi demain).<br /> <br /> Et Bel anniversaire à ton homme ^__^
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité