Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
28 juin 2011

Orangeade, sable...

Deux mots qui fleurent bon l'été mais la créa qui suit n'est pas du tout estivale...

L'été dernier, l'histoire remonte à un an... L'été dernier donc mon super ami Ben est venu nous rendre visite à Strasbourg et il m'a demandé si je pouvais lui tricoter une écharpe. Nous choisissons la laine et la torsade et je lui promets l'écharpe pour le début de l'hiver. Malheureusement, avec le lancement de Fall in Lo, je n'ai pas vraiment eu du temps à consacrer à cette écharpe. Je l'ai commencée en septembre pour l'abandonner jusqu'en février, mois où mon cher ami Ben est revenu nous voir. Autant vous dire que j'ai eu un coup de speed à ce moment là, il fallait que Ben voit que j'avais avancé... Comme je l'ai écrit Ben est un ami et il a été très compréhensif lorsqu'il a vu un col de 30 cm. Bref, le printemps arrivant, j'ai encore eu des gros moments de pause. Il faut dire que j'ai tricoté super lentement entre la torsade et surtout le croisements des fils. Tricoter avec 5 pelotes ce n'est pas évident.
Enfin voilà, nous sommes le 28 juin et l'écharpe est enfin TERMINEE ! Elle mesure 2 m et 18 cm de large, de quoi s'enrouler lorsque le Mistral soufflera cet hiver, héhé.

Ben

Ben 2

Alpaga La Droguerie : Orangeade, sable et beige chiné (320 g en tout)
pour une écharpe aux airs faussement vintage.

Publicité
Commentaires
J
Tout simplement superbe. J'aime beaucoup les couleurs et les torsades. Le jour ou j'arriverais à faire du tricot faudrait que je me rappelle de ces tons...
&
Je me demandais ce que c'était vu de haut!<br /> aaah mais je l'adore, les tons, la forme, tout!
V
Tu fais avec tes mains et toute ta finesse<br /> Valérie
P
Et bien je suis sûr qu'il va être heureux comme tout quand il va la recevoir ça valait le coup d'attendre !!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité