Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
30 mai 2011

Le Touquet

Touquet 1

Touquet 2

Touquet 3

Touquet 4

Touquet 5

Samedi nous nous sommes promenés sur la plage du Touquet. Un vent à décorner les boeufs nous a accueillis, c'était le paradis des kitesurfeurs. La marée basse nous a permis de mettre nos pieds dans l'eau et d'observer quelques crabes, étoiles de mer et autres molusques. Notre balade terminée, pour nous réchauffer, nous nous sommes réfugiés dans une crêperie pour manger une crêpe au chocolat et boire du thé bien chaud.
Nous avons fait le plein d'iode et c'était bon.

Publicité
Commentaires
L
eh oui moi j 'habite le nord aussi je suit de dunkerque biz lysiane
O
Qu'est-ce qu'il a grandi, ton petit bonhomme!
M
J'allais faire la même réflexion que Domi, comme Louis a grandit! Tes photos me donne envie de prendre un bon bol d'air marin...
D
Comme "petit Louis" est devenu grand ! le temps passe vite, il est loin le temps des petits chaussons ... il est magnifique, et le grand air lui donne une mine à croquer. Je serai grand mère en septembre d'un petit garçon.
A
"Ti Lou" dans les embruns de la cote d'opale , il a l'air frigorifié ...Vous avez eu du courage pour mettre les pieds dans l'eau, moi je n'aurai pas mis le petit orteil!!! Bisous <3
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité