En ce moment je suis dans ma période " Maman gâteaux "... En fait j'adoooore entendre Louis me dire " c'est bon Maman ". C'est comme une drogue. Bref, je suis donc à la recherche de petites pâtisseries qui pourraient épater mon p'tit homme (et le grand aussi ;-)). Lorsque j'ai vu le petit livre de recettes avec des carambars, je n'ai pas réfléchi, je l'ai immédiatement pris.
Bon pour cette première recette avec des carambars je n'ai pas suivi de recette du livre... En fait, les financiers me tentaient bien mais n'ayant pas de moule, j'ai décidé de faire un mix. J'ai donc fait des madeleines avec le cœur carambar des financiers.

Alors, les madeleines, pas de surprise, elles sont excellentes en revanche, le cœur au carambar n'est pas resté au dessus mais il est parti complètement au fond. Le résultat visuel n'est pas celui que j'espérais en revanche gustativement c'est " MmmmM c'est bon Maman ".

Pffiou que de blabla... Je vous montre les photos.

madeleine_carambar

carambar

Pour la recette des madeleines c'est ici et pour le cœur carambar c'est 4 carambars pour 2 cuillères à soupe de crème fleurette à faire fondre dans une casserole.
Pour la prochaine pâtisserie, je suivrai la recette à la lettre, promis.

Je ne vous quitte pas sans une petite blague carambar :

Deux moutons discutent
- Ça te dit un chewing-gum ?
C'est bon pour la laine !