Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
13 mai 2011

Défi'13 - Stabilo !

Voilà c'est ma première participation au défi'13. Le thème de ce mois-çi m'a tout simplement permis de concrétiser une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment.
En déballant des cartons j'ai retrouvé le Snoopy de mon Chéri. Il a 33 ans, il est troué, il lui manque un oeil, il n'a plus vêtement et il est tout crapouillou mais je l'aime, il a une histoire. Donc après l'avoir retrouvé, j'ai voulu en coudre un en lin avec des couleurs plus funny. 

Je vous présente donc mon Snoopy blanc et rose fluo qui pique les yeux.

Snoopy_2 Snoopy_1
Snoopy_3 Snoopy_4

Les parties roses fluo sont tout simplement peintes avec de la peinture textile.

Pour voir les autres créas qui piquent les yeux c'est ICI.

Publicité
Commentaires
M
Super sympa ton funky snoopy, je le mets dans mon pinterest!
M
Qu'il est chouette ce snoopy, mon chéri en avait un aussi, ça devait être la mode à l'époque ;)
S
Bravo et bienvenue sur défi 13, j'adore ton snoopy, vraiment génial ! encore bravo
O
C'est superbe j'adore, tu devrais les proposer dans ta boutique!
A
excellent, j'adore.....
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité