Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
28 avril 2011

Oufffff !

Oui c'est un ouf de soulagement. La problématique exposée ici a forcément été la même pour notre chambre mais avec le double de fenêtres... Pour résumer, j'ai cousu deux pans de lin de 3 m sur 3,40 m, cassé deux aiguilles, pesté à mort sur ma machine à coudre, le tout doublé de tissu occultant... Lorsque j'ai accroché le dernier pan j'ai vraiment eu un sentiment de soulagement et de satisfaction, bien sûr ;-)

rideaux_4

Quoi ? Il y a les fenêtres du salon à habiller ?  Hein ? Non, désolée, je n'entends pas... Je suis partie...

Publicité
Commentaires
N
Ils sont superbes! et la vue de ton appart l'est tout autant! J'espere que vous sentez bien dans votre nouveau chez vous...
P
Whaa quel beau boulot! J'adore tes grandes fenêtres et la vue!
M
En tout cas le résultat est là!!!!!
B
super beau, mais quel courage...je couds, mais même pas sûre que je fasse moi-même ems rideaux, vraiment pas envie.<br /> <br /> http://boitamalix.com
C
quel travail magnifique ! ils sont vraiment très beaux...
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité