Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
23 avril 2011

Et la gagnante est...

P1050173

Voici la vidéo du tirage au sort avec ma petite main innocente ;-)

 

Danièle j'attends donc ton adresse ;-)

Merci à toutes pour votre participation et surtout pour vos compliments ! C'est tellement agréable de découvrir ses lectrices. Je suis toujours étonnée et émue de lire que certaines d'entre vous me lisent depuis le début, c'est fou ! Alors un grand grand merci à vous toutes !!

 

Publicité
Commentaires
L
ooooohhhh, trop déçue, j'ai raté ton petit jeu... tant pis, je serai là l'an prochain !!!! Bon anniversaire Mademoizel'Lo et continue comme ça, j'adore !!!!!<br /> Gros bisous et à très vite !!!!!
G
Merci à toi surtout! bisous et bonnes fêtes de Pâques avec ta petite famille...
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité