Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
13 avril 2011

Dans la chambre de Louis

La première chose que j'ai dû faire dans notre appartement lillois ce sont les rideaux dans la chambre de Louis. La façade étant classée, notre appartement ne possède pas de volets et faire la sieste en plein jour était vraiment exclu pour mon Loulou. J'ai enfin utilisé le lin que je réservais pour sa chambre depuis 2 ans ! En déménageant tous les ans, j'avais abandonné l'idée de poser des rideaux. Mais voilà, cette année c'est fait et je suis heureuse d'habiller  mes fenêtres !
J'avais peur que le tissu occultant gâche le lin car j'aime voir son tissage par transparence mais au final l'effet du lin reste très beau.

rideaux_1

rideaux_2

rideaux_3

Restent les rideaux de notre chambre...

Publicité
Commentaires
C
comme ils sont beaux ces rideaux...
B
ALors là tu vas te plaire dans le Nooooord. Pour n'y être passée qu'en coup de vent j'ai beaucoup apprécié. <br /> <br /> Les rideaux de Louis sont à tomber. Je veux bien venir faire la sieste et lui raconter des histoires, si tu es fatiguée. Tu verras, il s'endormira très vite.<br /> <br /> je te laisse déballer tes cartons. Tu vois l'avantage des déménagements successifs, c'est que tu maitrises les cartons, et que tu sais certainement mieux qu'une autre ne pas t'encombrer et jeter. je me trompe ?
G
Le lin, un tissu toujours magnifique...j'aime beaucoup ton ouvrage et ton courage! réaliser des rideaux n'est pas chose aisée...mais tu es douée et habile de tes doigts donc un résultat parfait!<br /> Quant à Louis, impossible de dire non pour la sieste...<br /> Bisous à vous deux.
R
bienvenue à Lille, chez moi!<br /> <br /> tu es dans le vieux Lille je vois!!<br /> <br /> as tu déja rencontré du monde?
O
Superbe travail!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité