Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
11 avril 2011

Le cœur à l'ouvrage # 3

Avant de quitter Strasbourg, j'ai fait un peu de couture.
Louis était dans une crèche pleine de chaleur humaine où nous nous sommes immédiatement sentis bien. Les auxiliaires ont été une belle rencontre et je me souviendrai toujours de leur gentillesse .  Pour les remercier , je leur ai confectionné un petit cœur ou une étoile qu'ils pourront emporter avec eux.

pochettes pochette_1
pochette_2 pochette_3
pochette_4 pochette_5

Merci Marie-Jo, Claudine, Nathalie, Marine et Steeve.

 

* ***** *

Notre aménagement à Lille se passe super bien. Je commence à prendre mes marques malgré mon sérieux manque d'orientation. Lille foisonne de petites rues et à chaque sortie je bénis le GPS de mon iphone...

Publicité
Commentaires
G
Mon Elodie au grand coeur est une grande étoile!! bisous...tes créations sont bien jolies comme toujours..
V
Elodie, il y a plein de douceur dans ce que tu fais, je vais régulièrement voir ton blog,bonne journée.<br /> Valérie
D
Bon courage pour ton installation ! tu as l'habitude ... Bonne journée.
P
De biens jolis cadeaux ça fait toujours plaisir et des pochettes c'est toujours utile !!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité