Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
17 mars 2011

Ne te retourne pas ! Tu es suivi ! # 2

sac_1Une future maman a complètement craqué pour le sac de Louis et elle m'a demandé de lui en faire un mais en rose. Quel plaisir pour moi de travailler du rose, ça me change ;-)

J'ai quand même eu un problème : trouver du lin rose ! Mission carrément impossible à Strasbourg. Comme il y a toujours des solutions, j'ai tout simplement teint du lin blanc (Powder pink de Dylon). Après quelques  appréhensions, j'ai obtenu la teinte que je voulais (30 g de  teinture pour plus de 200 g de tissu).

sac_2

sac_3

sac_4

sac_5

Le sac a beaucoup plu. Ouf ! Mission accomplie !

 

Publicité
Commentaires
L
C'est génial! Tu devrais proposer ce genre de sac pour ta boutique.
D
Tu en proposeras dans ta boutique en ligne? ils sont superbes!
P
C'est mimi comme tout la teinture est bien réussie et je confirme le lin rose est vraiment difficile à trouver !!!<br /> Merci pour ton message et tes mots de consolation.
C
Il est complètement craquant !
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité