Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
8 février 2011

Fisherman's Friend

Je ne vais pas vous parler du petit bonbon très fort apprécié des marins britanniques pour soigner leurs bronches...  Non, je vais vous parler du Fisherman's pullover, créé par Veera (le modèle s'achète sur Ravelry;-)). On ne présente plus ce pull qui a littéralement inondé la toile ! Et je comprends son succès !

fisherman_1

Ce pull est vraiment génial à tricoter. Grâce à lui j'ai appris à tricoter en rond et j'ai pu m'initier à la technique du magic loop pour les manches. Un nouveau monde de tricot s'est ouvert à moi. J'étais tellement bien lancée que j'en ai tricoté deux ! Un pour mon Loulou en 6 ans et un autre pour mon filleul en 4 ans. J'ai utilisé l'Ecologicol Wool de Cascade Yarns (achetée Ici). Ce petit ventre en point mousse est vraiment trop mignon.

fisherman_2 fisherman_3
fisherman_4 fisherman_5

fisherman_6

Je crois que j'ai fait un heureux ;-)

Publicité
Commentaires
S
c'est très joli !
C
j'adore ce modèle! existe-t-il en français???<br /> merci
P
Trop mignon ce petit pull !!!<br /> Peut être un jour me mettrai je au tricot ... qui sait, à force de voir de belle réas !<br /> Et Beau petit mec !
V
Il est magnifique ce pull et trop mignon dedans ton petit Louis! Je t'envie de faire d'aussi beaux tricots ;p
G
J'adore toujours tes choix de laine, de tricots et j'adore encore plus ton top modèle!! comme il est beau...j'ai toujours envie de le croquer..Bisous
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité