Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
7 février 2011

Fall in Lo

C'est avec une certaine émotion que je vous délivre enfin mon secret qui s'appelle Fall in Lo.

Fall in Lo c'est ma boutique virtuelle où je peux vous présenter mes petites collections pour bébés. Vous retrouverez mes chaussons d'Ange, les fameux, ceux qui m'ont permise de croire en mon projet.


chaussons_ange

crédit photo : Leslie

Mais vous découvrirez également d'autres créations que j'avais cachées jusque-là. Poussez la porte, c'est avec une immense joie que je vous accueille dans mon nouvel univers.


premi_re_collection

crédit photo : Leslie

La boutique héberge un blog. Ne voulant pas abandonner celui-ci, j'y suis beaucoup trop attachée, je continuerai à l'alimenter. En revanche, tous les sujets concernant la boutique seront traité sur mon blog Fall in Lo.

Publicité
Commentaires
M
C'est un univers de douceur et de magie !!! <br /> Moni<br /> www.reciclaresrevivir.blogspot.com
J
Superbe Elodie, félicitations, c'est trrrrrès beau. Dès que bb2 est là je te passe commande. <br /> Ca valait vraiment le coup d'etre patient, j'adore les petits chaussons étoiles.
P
voila une jolie aventure qui commence ! Toutes mes félicitations :)
M
que de merveilles! de finesse et de douceur! je te souhaite une belle réussite!
M
Félicitations !!! :oD<br /> Je me doutais un petit peu de ce que serait ta mystérieuse boutique ;o), mais je n'en suis pas moins émerveillée par les trésors qu'on y trouve...!<br /> C'est beau, sobre, les matières somptueuses, <br /> vraiment tu peux être fière !!!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité