Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
30 décembre 2010

Carnet de route guyanais # 5

Un petit pélerinage à Kourou s'imposait. Nous avons pris la N1 et après 3/4 d'heure de route nous sommes arrivés à Kourou, ville qui m'a vu grandir par deux fois et surtout où j'ai rencontré l'homme de ma vie.

Entre Cayenne et Kourou

cayenne_et_kourou

cayenne_et_kourou_2

Kourou

kourou

cocoteraie
Plage de la Cocoteraie.

iles
Les îles de Salut

Dans le Vieux Bourg

kourou_3

kourou2

march__aux_poissons

march__aux_poissons_2

Publicité
Commentaires
L
coucou! t'es en guyane et tu ne me préviens pas!!! c'est pas possible on est sur l'annuaire je t'envoie mon numéro sur ton mail!
C
merci de nous faire partager ton pélerinage !!!!!! On apprend plein de jolies choses sur toi, c'est chouette ! Profitez !
G
Ton reportage est superbe, je suis très heureuse d'apprendre que tu as rencontré l'homme de ta vie à Kourou! <br /> J'espère que Louis gardera en mémoire ce beau voyage...<br /> Je vous embrasse
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité