Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
30 décembre 2010

Carnet de route guyanais # 4

Cayenne

Je n'ai finalement que très peu de souvenirs dans cette ville puisque j'ai habité Kourou. Nous allions à Cayenne uniquement pour faire un peu de shopping et trouver ce qu'il n'y avait pas à Kourou. J'ai découvert que Cayenne possédait de magnifiques maisons coloniales aux couleurs chatoyantes. Détails que j'avais totalement occultés de mon esprit. Seule la Place des Palmistes est restée fidèle à mes souvenirs de petite fille de 7 ans et d'adolescente.

cayenne
Place des Palmistes.

cayenne2

cayenne4

Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique cette maison coloniale, ça fait rêver !!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité