Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
8 décembre 2010

Dessine moi un escargot

Louis nourrit une véritable passion pour les " 'scagots ". Il rentre en transe dès qu'il croise un escargot dans un livre. Il réclame à tout bout de champs que nous dessinions, son papa et moi, des escargots et si nous refusons d'accéder à sa requête (normal après une vingtaine ça devient lassant pour nous pauvres adultes...), c'est lui qui s'y colle.

_scagot _scagot_2
_scagot_3 _scagot_4

Vous l'aurez compris nous vivons dans le monde des gastéropodes ! Donc quand j'ai cousu un protège-cahier pour le cahier de la crèche de Loulou, mon sujet était tout trouvé : des escargots !! 

escargot

escargot_2

escargot_4

escargot_3

Lin et tissu Petits Gris gris de la Droguerie

Je ne vous dis pas, j'ai fait un heureux ;-)

Publicité
Commentaires
H
Me belette en est folle également. Je te conseille également vivement le livre "Raymond rêve" d'Anne Crausaz...! Je l'ai acheté pas plus tard que la semaine dernière à la librairie Quai des Brumes (grand rue à Strasbourg)...une très chouette librairie d'ailleurs si tu ne la connais pas!
A
Hadrien aussi a eu sa période "petits cargots". on est des pros question dessin ! au prochain épisode pluie, j'organise une chasse dans le jardin et je t'en envoie un carton pour Louis. il serait fou de voir tous ces escargots qui se baladent chez nous....<br /> très joli le protège cahier. j'avais repéré ce tissu pour la fameuse couverture !<br /> bisous
C
Cette petite histoire est super touchante :)<br /> De grosses bises
F
connais tu Anne Crausaz?<br /> voilà un livre qui devrait plaire à Louis, "Raymond rêve"<br /> Becs à vous 2
G
C'est super bien, petit d'avoir déjà une passion!<br /> Ton louis d'or est merveilleux, et j'aime bien les escargots aussi....<br /> Quelle belle idée ce cahier...très original, je suis certaine que c'est le plus beau de la crèche!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité