Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
27 novembre 2010

Noël à Strasbourg

Le célèbre marché de Noël de Strasbourg s'est ouvert aujourd'hui et c'est avec une certaine impatience que nous sommes allés à sa découverte. Malheureusement, la balade a été de courte durée... La foule, si dense et monolithique, nous empêchait d'approcher des petits chalets. Mais rassurez vous, nous n'avons pas dit notre dernier mot ! Nous allons profiter d'être Strasbourgeois pour pouvoir découvrir ce marché en semaine, et toc ! (enfin en priant quand même qu'il y ait moins de monde...)

no_l_2

no_l

no_l_3

Je peux vous dire que la magie opère grâce aux lumières, aux objets exposés et surtout grâce au délicieux parfum du vin chaud qui flotte dans toute la ville. Ah lala qu'est ce que j'aime cette odeur de cannelle !

La suite très bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
P
Le marché de Noël à Strasbourg c'est un de nos projets peut-être l'année prochaine ? Il parait que c'est magnifique et en semaine c'est l'idéal.
M
Le marché de noël? place de la cathédrale en semaine et début Décembre...<br /> <br /> Marie
C
J'adore aussi cette odeur de vin chaud ;) et cette période de l'année.....peut-être ma préférée :)<br /> bises
E
Quand je pense que des cars entiers déversent leurs touristes dans ces marchés, c'est dommage mais ça calme!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité