Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
22 novembre 2010

Flanelle et boule de neige

Terminés depuis un petit moment, je n'avais pas eu le temps de photographier mes deux derniers tricots. Un bonnet et une écharpe en baby alpaga couleur flanelle de la Droguerie et modèles perso.

bonnet__charpe

boule_de_neige

Louis n'a pas été très coopératif... Je vous laisse apprécier la petite série de photos râtées...

flanelle_et_boule_de_neige flanelle_et_boule_de_neige_2
flanelle_et_boule_de_neige_3 flanelle_et_boule_de_neige_4

Il parait qu'il va neiger cette semaine, j'essaierai de faire des photos en extérieur ;-)

Publicité
Commentaires
O
Alors? Alors?...
N
J'adore le pompon !
M
Ici aussi on est pas très coopératif pour les photos... En tout cas il est top cet ensemble, il lui va super bien...
M
Les miens hurleraient que ça pique (même le bébé alpaga, ouais), mais j'adoOOOORE !!! Superbement porté :-)<br /> <br /> x
G
Comme dab de très jolies choses pour Louis..que tu ne paies pas assez cher pour être ton modèle donc il se révolte, il fait la grève!!!rire<br /> Bisous à vous deux
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité