Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
15 novembre 2010

Jour de pluie

Pour contrecarrer ce lundi humide, je mets du " chocolat ", dixit Louis, sur mes ongles, je déguste un bon thé vert parfumé à la cannelle et autres épices et je pioche des idées dans le dernier Milk déco. La pluie peut parfois avoir du bon ;-)

jour_de_pluie_1

jour_de_pluie_2

jour_de_pluie_3

Ce petit délassement ne dure malheureusement qu'un temps car j'ai du tricot qui m'attend...

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton chocolat au lait sur les doigts !!! Quel poète ton Luigi :)<br /> <br /> x M
M
Le pull torsadé sur la couverture de Milk me fait rêver!
O
A vrai dire, j'adore la pluie, on se sent bien à la maison, on travaille bien aussi, bien au chaud!<br /> Tes photos sont belles, je pense à toi, courage!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité