Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
21 octobre 2010

Et sinon ? # 2

Oui ! Il y a une suite à ce billet... Comme maintenant le fil est tout lisse, il faut en faire des pelotes. Je ne me sentais pas du tout de le faire à la main pour me retrouver encore avec des noeuds. Je me suis donc procurée la super petite machine à pelotes. Maintenant j'ai juste l'impression d'être une vendeuse à la Droguerie : " du baby alpaga ? Oui, je vous en donne combien ? ".

pelotes

Comme en ce moment je n'arrête pas de faire et de défaire, cette petite machine ne chôme pas !

Publicité
Commentaires
G
Tu es une vraie pro...même que tu t'équipes comme une pro!! rire<br /> Tu as bien raison...pas le temps de perdre du temps! il faut être efficace madame la marchande...
L
Avant même de lire ton texte, je pensais au temps ou je travaillais à La Droguerie...
C
Et pour faciliter la tâche, on pose le tabouret sur un plateau tournant et la magie opère...
C
Tu te mets déjà dans la peau de la "marchande" ;)
&
Ah tu vas voir, ça c'est de l'investissement, un vrai bonheur!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité