Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
20 septembre 2010

I love you, Soledad & Pierre

S_PHComme vous le savez déjà, ici nous sommes fans de Soledad Bravi. J'aime ses dessins aux traits simples qui me replongent dans l'enfance au simple coup d'oeil. Mais lorsque son art se conjugue avec la gourmandise, et pas n'importe laquelle : les macarons de Pierre Hermé, je ne réponds plus de moi. La fan gourmande prend les commandes de mon cerveau et m'oblige à me laisser tenter...

P1030116

P1030118

Je commence par quoi ? Le chocolat au lait & fruit de la passion ? Chocolat Pure Origine ? Caramel au beurre salé ?

Non, je plaisante, il ne reste déjà plus rien ;-)

Publicité
Commentaires
B
La boite est bien jolie, mais le contenu aussi. ne nous dis pas que tu as mangé les 8 ou 12 petites bouchées de la boite d'un seul trait. Les macarons c'est bien connu sont des boosters d'énergie sans autres effets secondaires que de nous faire des fesses rebondies. Mais bon tu es encore toute pleine de fraicheur., tu peux te le permettre
C
Il faut reconnaitre que le packaging amène une touche de fun, de gaité et de modernité... mais ce contenu là en avait-il rééllement besoin ? déjà que c'est difficile de résister quand on les voit tout "nus", les macarons de P.Hermé...
M
rhoooolalalalaa tu n'as pas le droit de nous montrer ca!!! :0)
M
rhoooolalalalaa tu n'as pas le droit de nous montrer ca!!! :0)
M
Comme je te comprends je suis une fan des macarons...
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité