Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
12 septembre 2010

C'est la rentrée !

Les sacs sont bouclés, l'heure du départ a sonné.

rentr_e

Pour nous la rentrée est tardive... Nous avons profité un maximum de nos vacances dans le Sud. Nous revenons les valises chargées de soleil, de lavande et surtout de beaucoup d'amour.
Nîmes va  me manquer mais Strasbourg m'attend de pied ferme pour que je puisse enfin m'accomplir professionnellement. Oui la rentrée est bien là ! 

Publicité
Commentaires
K
trop bien le sac à dos !
L
Tous mes voeux t'accompagnent !!!! je t'embrasse...
G
c'était vraiment cool de vous voir ;-)
F
Bonne rentrée!<br /> Je me réjouis de connaître tes projets de rentrée.<br /> Merci pour tes coms
N
Bonne rentrée à tous
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité