Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
31 août 2010

Ciel incandescent...

... Vent violent !

ciel

Depuis plusieurs jours le Mistral souffle et il me rend totalement folle ! C'est un fait, je n'aime pas le vent, il ébouriffe mes cheveux, me rend électrique et m'aveugle avec la poussière. Mais voilà, il offre des cieux magnifiques : un bleu sans nuage la journée et des oranges flamboyants au coucher du soleil. Alors entre deux grains de poussière, je profite de la luminosité que crée mon ami le Mistral.   

Publicité
Commentaires
E
La photo est simplement magnifique ! J’aurais tant aimé être témoin de ce genre de crépuscule…
L
Moi aussi, j'ai cru qu'il y avait le feu, je préfère le vent alors, même si il t'énerve ;)
O
Oups! J'ai cru que le feu était à ta porte.Il parait qu'il reprenait nord de Marseille.<br /> Magnifiques couleurs!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité