Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
30 juin 2010

Swap littérature jeunesse !

Aujourd'hui c'est le grand déballage ! Louis et moi avons été gâtés par Véronique !

Nous avons eu des sacs, une besace super chou pour Louis et un sac super pratique à emporter partout pour moi.

P1020746 P1020750

Des gourmandises très chocolatées et très belges (étonnant non ?) ;-)

P1020748

Et surtout des livres !

P1020749

Loulou adore les siens. Le dico des tout-petits est très instructif et en route est une petite histoire très mignonne que je dois lire assez souvent ;-). Moi je me délecte avec les dessins du chat et avec l'histoire de La Septième fille du Diable d'Alain Surget. Une histoire de sorcellerie sur une île anglo-normande, Guernesey, au XIVe siècle ne pouvait que me ravir. En plus de tout celà j'ai eu un grand plaisir d'échanger avec Véronique. Alors un grand grand merci Véronique ! Je remercie également les organisatrices de ce swap Charlotte et Ori. Bravo les filles vous avez été parfaites !!

Pour voir mon paquet c'est ICI !

Publicité
Commentaires
C
génial, un bel échange ... y a plus qu'à lire :D
N
J'adore ton sac. Je jetterai bien un œil à l'intérieur pour y voir le tissu. Alors ces livres ?
S
wouaw ...<br /> et ce sac ... il est sublime !!!
M
TOUT ce chocolat!!!!<br /> la septième fille du diable c'est aussi ce que j'ai offert à la fille de ma swappée.
C
Ils sont superbes les sacs. Et les dessins d'En route tout mignons. Testé en l'ayant emprunté à la médiathèque, le dico des tout-petits leur plait beaucoup.
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité