Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
3 mai 2010

Louis vu par Leslie

Nous avons eu la joie d'accueillir pendant quelques jours Leslie, la tante so british de Louis. Elle n'a pas cessé de prendre Louis en photo. J'adore ses macros et les petits moments tendres qu'elle a su capter. Je ne résiste donc pas à vous montrer une petite, voire une infime, partie de son shooting.

IMG_9232

IMG_9555

IMG_9965

IMG_9970

IMG_9787

IMG_9805

Linou tu reviens quand tu veux ;-)

Publicité
Commentaires
C
que de superbes photos !!
M
Je t'ai fait un emprunt! ( je peux bien sûr le supprimer si ça t'ennuie)
C
Ton petit bonhomme est beau comme tout...mais il y a des gens qui ont cette grâce de capter des bouts de vie avec une infinie tendresse et cela donne des clichés différents , so lovely ! merci Elodie de ta visite, cela m'a fait plaisir de te lire...
L
comme elles sont belles ces photos..et ton bout est mignon comme tout..viens juste de découvrir ton blog, ton univers me plait beaucoup...à bientôt !!!<br /> besitos andaluces
M
Elles sont très belles ces photos, et ton fils te ressemblent beaucoup beaucoup !!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité