Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
23 avril 2010

Du chocolat et encore du chocolat....

Hier, étant abandonnées par nos chéris, mon amie Lena m'a proposé une soirée DVD entre filles. Comme toutes les occasions sont bonnes pour cuisiner du chocolat, j'en ai profité pour faire des fondants au chocolat accompagnés d'un coulis à la framboise.

fondantchoco

Comme le dit si bien Lena c'était " MmmM, lekker ! " ( je ne parle pas allemand et je ne sais pas si j'écris correctement ce mot, mais tout le monde comprend ;-))

Je vous rassure aussi, mon blog ne devient pas un blog culinaire, c'est juste qu'en ce moment je suis dans ma période cuisine. Il va falloir que je me calme pour être bien dans mon maillot cet été, hum hum... 

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, j'adore les fondants au chocolat, je les mange avec de la glace à la menthe.
M
haaaaaaaaaaaaa je salive devant mon ordi!!! comment peux tu infliger ca a une femme eceinte!!! ;)<br /> ils ont l'air delicieux... :0)
G
Et encore du chocolat, chez nous c'est tous les soirs....du bien noir!<br /> J'adore faire le moelleux au chocolat mais je le fais GROS!!<br /> Bisous
A
mon mari a dit "ah mais elle est ...". je dis pas, mais en gros, c'est : "pas sympa de donner envie comme ça !!!"<br /> T'es dans ta période gourmandise surtout ! t'as raison, y a pas de mal à se faire un peu de bien...<br /> euh, tu nous en envoies une fournée avec chronopost ?
F
aie aie aie.. c'est terrible de voir cette jolie photo sur le coup de 18h... j'ai FAIMMMMMMMMMMMM!!!!;)
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité