Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
22 avril 2010

Compote de printemps

Des fraises, une pomme, un zeste de citron et un soupçon de miel tels sont les ingrédients pour une compote gourmande.

compote

La recette est super simple : mettre dans une casserole la pomme et les fraises coupées en morceaux, ajouter quelques gouttes de jus de citron et une ou deux cuillères à soupe d'eau. Faire cuire les fruits à feu moyen jusqu'à ce que la pomme soit fondante. Enfin mixer le tout avec une cuillère à café de miel et c'est prêt et c'est juste super bon !

Une cuillère pour Louis et une cuillère pour maman... ;-) 

Publicité
Commentaires
B
je prend...La recette est simplissime et cela a l'air delicieux, et puis, ici, les fraises ne sont pas cheres. Have a good week.
G
Une cuillère pour Ghys....miam miam...
A
c'est bien ce que je dis, gourmande !<br /> allez, j'essaie demain pour mon boubou !
#
miamimiam!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité