Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
21 avril 2010

Let's crochet along # La fin

Et voilà il est terminé ! Je suis toute fière de ce petit chaton si mignon, si doux, si calin... Bon je m'arrête là ;-)

portrait

Chat

Merci Emilie pour cette double initiation, au crochet et aux amigurumis. Maintenant j'ai juste envie de dévaliser Junku pour faire pleins de petits animaux.

Si vous voulez voir les autres chats si mignons, si ... vous connaissez la suite, c'est ICI.

Publicité
Commentaires
V
Je trouve ce chaton complètement craquant.C'est possible d'avoir les explications?J'aimerais beaucoup en avoir un aussi et ce serait mon premier...en laine!Bravo!
L
ohhh oui il est adorable!!!<br /> <br /> je suis une fan des amigurumis
E
quelle reussite ! il est sublime, bravo !!!
P
Tellement beau! Je t'ai dit, c'est toi la meilleure!
G
C'est pas bien de réclamer mais j'en veux un aussi!!<br /> Il est magnifique...tu es une fée!<br /> Bisous
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité