Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
20 avril 2010

4

4_ans
Je prends racine

Aujourd'hui mon blog a 4 ans. Je ne vais pas vous faire le sempiternel "Je ne pensais pas que j'aurai tenu aussi longtemps etc, etc...". Je suis toujours aussi motivée pour faire vivre ce blog et tant que cette envie sera là je resterai sur la toile. Hier, pour l'occasion, j'ai relu mes premiers messages. Je me souviens du moment où j'ai posté le tout premier, j'ai du le relire une bonne centaine de fois avant de cliquer sur poster et publier. Je me suis posée des milliers de questions comme " dois-je vraiment me lancer ? Qui viendra me lire ? " . Finalement je suis vite entrée dans le bain en participant au Big Bag Swap. J'ai adoré cet élan de partage, d'amusement et de créativité. Je reste assez nostalgique de ce moment là.
Au fil de ma lecture, je n'ai pu que constater mon propre changement et l'évolution de ma vie. J'ai ouvert mon blog alors que j'étais étudiante et maintenant je suis maman avec un gros projet à concrétiser (certaines le connaissent déjà mais vous en saurez plus cet été. Pas avant ;-)). Mon blog est mon journal de bord depuis 4 ans et je compte bien le garder encore un peu parce que je sais que mes proches adorent y jeter un oeil de temps en temps et ça me fait toujours plaisir quand ils me disent : " Au fait ! J'ai vu ton blog et j'ai adoré telle photo ou tel message ! ". Voilà ce que j'aime et ça me suffit pour continuer. Enfin presque parce que sans vous, lecteurs plus ou moins anonymes, mon blog ne serait pas, donc je vous remercie tous pour vos visites et vos doux messages.

Allez zou j'attaque ma 5e année !

Publicité
Commentaires
E
Et je me rappelle trés bien de ces début dont tu parles ! <br /> <br /> Belle route derrière encore plus à l'avant !!<br /> des bizzz<br /> Eiv
D
Avec beaucoup, beaucoup de retard... félicitations, Elodie!
L
Happy 4...<br /> Je te lis depuis très longtemps... <br /> Si j'ai un blog aujourd'hui c'est aussi grâce à toi...<br /> Je serais là aussi pour cette cinquième année et avec toujours autant de plaisir. Bises
V
Joyeux 4 ans de blog!
C
Bravo !!!<br /> Bon anniversaire de blog !<br /> Moi j'aime toujours autant passer par là ;-)<br /> J'ai hâte de savoir ce que tu nous prépares !!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité