Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
23 mars 2010

Va dans ton panier ! # 2

panierSouvenez-vous, il y a 3 ans 1/2 (déjà !) j'avais cousu un panier pour Ayrton, notre " cocker international ". Ce beau panier rouge a vécu en gros 1 an. Deux autres paniers, made in Ikéa, lui ont succédé. En fait à chaque déménagement, je change de panier. Depuis que nous sommes installés à Strasbourg, Ayrton dormait sur une très vieille serviette de plage un peu mal en point. Non ! n'appelez pas la SPA ! J'ai réparé notre mauvais traitement, je lui ai confectionné un nouveau lit. Tadam !Voyez par vous même, il l'a vite adopté ;-)

panier_2

Alors tu es confortable ?

museau_1

museau_2

Je pense que oui ;-)

Publicité
Commentaires
S
Moi, je propose que tu lui fasses faire le concours de la plus belle truffe !<br /> Il arrive gagnant haut la main !!!<br /> Il est trop mignon !
E
il est a tomber ! les cockers ont vraiment de sacrées 'gueules' c'est fou
L
Il a l'air content du résultat !!!
B
Trop mignon ces gros plans sur la truffe de ta bestiole. Mais ma préférée : celle avec petit Louis regardant par la fenêtre. Très bonne journée
A
Trop, trop adorable cette dernière photo. <br /> Ayrton... t'es trop craquant !!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité