Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
8 février 2010

Mo Chuisle *

pull1

Je vous avais montré les pelotes Ici et aujourd'hui je vous présente enfin le pull. Un pull irlandais tout en torsades, nattes et entrelacs. C'est un peu long à tricoter (le dos est identique au devant) mais certainement pas ennuyeux. Par rapport au modèle initial j'ai ajouté une patte de boutonnage pour que Louis ait le cou dégagé. En tout cas j'ai fait un heureux ;-)

pull3 pull2

pull4

Modèle et alpaga Brume - La Droguerie

* Mon Chéri, mon Amour en irlandais.
Je vous rassure je n'ai pas fait irlandais en 2e langue, je me suis juste rappelée du film de Clint Eastwood, Million Dollar Baby.

Publicité
Commentaires
B
B O N H E U R..... rien que du bonheur dans ce regard là
C
Magnifique !!!ton fils est si mignon!!
F
belles pages sur ton blog<br /> bonne journée
C
oulala qu'est-ce qu'il grandit le petit Louis !
L
Il est trop craquant ton petit bout !<br /> Pour le pull... comme dit au dessus: Respect !<br /> Ton travail est épatant ! Je n'arrive même pas à tricoter une paire de chaussons...
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité