Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
1 février 2010

L'histoire du bonnet longtemps abandonné

bonnet

Modèle perso, vous pouvez retrouver le patron ici 
Baby alpaga Arbuste Bouton d'Or

Commencé en septembre, j'ai terminé le bonnet de mon Loulou ce week-end. Mais que s'est-il passé ? Après avoir tricoté un bonnet bleu ciel à mon filleul, je voulais faire le même à mon Loulou. N'ayant pas de Droguerie à proximité, je choisis la baby alpaga couleur Arbuste de chez Bouton d'Or et j'achète 2 pelotes. Normalement, j'en avais largement assez mais après avoir tricoté quelques nopes, le rendu ne m'a pas plu. J'ai donc décidé de doubler le fil... Nous voilà au coeur du problème ! A la moitié du bonnet je me suis retrouvée en rade de laine avec l' impossibilité de trouver d'autres pelotes puisqu'il n'y avait jamais la bonne couleur. Le miracle s'est tout simplement produit à Nîmes dans la boutique d'Anny Blatt lorsque je suis allée chercher Louis.
Résultat : un bonnet très épais, bien chaud et tout doux. Il fallait au moins ça avec les températures du moment.

Louis n'a pas voulu sourire sur la photo, là il est au max. Il sort tout juste d'une bonne gastro. Je crois que je n'ai jamais fait autant de machines en si peu de temps.

Publicité
Commentaires
L
Oh cette vilaine gastro, elle a fait des ravages partout !
G
Magnifiques comme dab...le bonnet et mon petit préféré, ton loulou!<br /> bisous
A
c'est vrai que cette photo donne des envies de bisous... il est de plus en plus beau ! <br /> Louis bien sûr... le bonnet aussi évidemment !<br /> on a une photo pour toi d'ailleurs.
B
Ho la la je le prendrais volontiers ton Louis. je plaisante bien sur. Quoique je te l'ai déjà dis, mes instincts cannibales me reviennent quand je vois des joues comme ça. j'ai pas vu le cou, heureusement ce serait pire : je dévore. <br /> <br /> A très vite
P
il a l'air bien douillet ce bonnet ! Bon rétablissement à ton loulou
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité