Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
25 janvier 2010

Pour Victor # 1

couverture_1Vous n'aviez eu droit qu'à un tout petit aperçu ICI et pour cause puisque c'était une surprise pour ma soeur.

Je voulais lui offrir quelque chose de chaud, de très doux, de pratique et d'unique. J'ai donc dessiné cette couverture. Une fois la laine choisie, de la baby alpaga pour la douceur et la chaleur, je me suis attelée au tricot. Je ne vous cache pas qu'au début j'ai eu du mal à compter mes mailles et à me repérer sur mon diagramme, mais j'ai persévéré et je suis assez fière du résultat. Pour une première tentative elle n'est pas trop mal réussie (je fais un peu d'auto-satisfaction ;-)).

couverture_2

Baby alpaga écru - Bouton d'Or

Je ne sais plus combien elle mesure exactement mais elle est immense. Victor sera bien au chaud à la sortie de la maternité.

Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique cette couverture! J'aime la couleur, j'aime les motifs etoiles... une vraie reussite!
C
une pure merveille !!!!!
L
Waouh, tu peux être fière de toi !
E
Cet ouvrage est magnifique !<br /> J'aime aussi beaucoup cette couleur très douce.<br /> Bravo !
G
Ton ouvrage est très beau et il a une valeur sublimée puis que c'est toi qui l'a créé pour Victor...tu es une vraie artiste!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité