Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
15 janvier 2010

Départ pour Nîmes

nimes

Ce matin je prends le train direction Nîmes pour retrouver mon petit Louis qui me manque ENORMEMENT. Nous l'avions laissé chez ses grands-parents après les fêtes afin de déménager plus facilement. Autant dire que je ne vais pas le lâcher. Parait-il qu'il marche enfin tout seul, il lui manque juste ce petit brin de confiance pour abandonner complètement le quatre pattes.

J'espère pouvoir blogger durant la semaine prochaine et vous annoncer enfin que je suis tatie. Allez Amandine on y croit !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
S
Je n'étais pas passée depuis un moment ...<br /> Quel beau garçon ton fils. Comme il a grandi ...<br /> C'est fou !<br /> <br /> Bonne année, il n'est pas trop tard pour bien faire !
C
Bon courage pour votre emménagement. Bon, certes, il fait froid l'hiver, mais c'est très sympa ! Bonne année.
G
Comme il est beau, super s'il marche tout seul, vous allez pouvoir découvrir Strasbourg!<br /> Je me doute qu'il a dû te manquer...<br /> Bisous à vous deux
C
Bon voyage et surtout belles retrouvailles avec ton petit garçon qui marche tout presque ;)<br /> <br /> Je t'embrasse
A
Bravo Loulou, on est très fiers de toi ! à toi le nouveau monde sur 2 jambes ! Le grand air Nimois et la neige t'auront donné le coup de pouce qu'il te fallait. <br /> et on pensebien fort à Amandine.
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité