Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
12 janvier 2010

Madame Boule de Neige

Comme un peu partout en France, à Strasbourg il neige. Je n'ai pas résisté à la tentation de faire un bonhomme de neige sur ma mini terrasse. Pour changer j'ai préféré créer une petite dame bien chic et parée pour affronter les flocons. Je lui ai tricoté vite fait bien fait une écharpe et un noeud.

madame_neige_1

madame_neige_2

madame_neige_3

Elle est tellement mignonne que je vais la laisser sur ma terrasse.

Publicité
Commentaires
M
elle est trop mimi ta madame boule de neige!
C
toujours aussi chic Mademoiselle Lo même quand elle fait une madame des neiges ;-)<br /> soigne ton genou pour nous montrer très vite ta nouvelle ville !<br /> bon WE !
L
C'est un bonhomme de neige très original ! ;)
R
une madame de neige tre elegante!!!!
A
elle est adorable ! et très chic ! tu vas te lancer dans une nouvelle ligne saisonnière ? j'ai hâte de voir la collection de l'hiver prochain !! on commandera sans doute, on a aussi de quoi faire pas mal de bonhommes et bonnes femmes de neige ! bisous
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité