Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
14 décembre 2009

Belotte et rebelotte

Je vous dévoile enfin ce qui me préoccupe en ce moment. En même temps c'est un peu un classique chez moi : nous déménageons à nouveau. Petit récapitulatif de mes pérégrinations :

Montmartre (2003-2006).

montmartre

Le Havre (2006-2007).

havre

Bruges (2007-2008).

bruges

Vevey (2008-2009).

vevey

Cette fois-çi nous partons pour :

Strasbourg (2010-...).

strasbourg

Je suis très heureuse de rejoindre cette ville que je ne connais absolument pas et qui pourtant m'a vue naître. J'espère que nous nous y installons pour un petit bout de temps car en presque 4 ans de blog c'est ma cinquième ville et j'avoue que j'aspire maintenant à un peu plus de tranquilité. J'écris ça et en même temps je ne regrette pas tous ces déménagements. A chaque fois nous avons fait des connaissances et des découvertes fort enrichissantes. Strasbourg sera sous le signe d'une nouvelle vie pour moi mais c'est une autre histoire...  ;-)

Départ prévu le 4 janvier.

Publicité
Commentaires
S
Tiens c'est dommage nous ne nous serons pas croisées sur les quais avant ton déménagement !
V
Chouette une nouvelle strasbourgeoise!!!<br /> J'espère que tu vas te plaire par chez nous!
V
Bienvenue à Strasbourg !!
B
Chouette une nouvelle BDE!! Bienvenue, j'espère que tu te plairas en Alsace!!!
L
Et si ça te tente, il y a une soirée BDE ( blogueuses de l'Est) le 6 janvier à Strasbourg! En attendant, je te souhaite de te plaire dans notre jolie ville et me permets de te proposer mon aide si tu en as besoin.<br /> A bientôt<br /> Céline
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité