Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
22 octobre 2009

22 octobre

Mon grand-père s'est éteint aujourd'hui suite à une longue et terrible maladie. Nous savions tous que cette fin était inéluctable mais la tristesse est là. Je pense surtout à ma grand-mère qui aura besoin de notre soutien. Je vous retrouverai donc la semaine prochaine.

J'ai trouvé ce coeur cet après-midi lors de ma balade quotidienne avec Louis. Je ne sais pas si c'est un signe mais ce coeur est pour papi Henri.

pour_papi

Publicité
Commentaires
L
J'ai connu ça il y'a peu.. dur moment !<br /> Bizzzzzzz et courage !
M
je suis avec toi dans ce moment douloureux... je t'embrasse
M
toutes mes condoléances et douces pensées....
M
De tout coeur avec vous ....
O
Toutes mes condoléances chère Elodie pour la perte de votre grand-père. Toutes mes pensées vont vers vous et votre famille.
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité