Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
20 août 2009

Petites laines

Malgré la chaleur je tricote plus que jamais. Je dois être un peu maso... J'ai très exactement trois encours (rien que ça...) : un pull pour moi, un châle pour belle-maman et un bonnet pour mon filleul. Du jersey, de la dentelle et des torsades, que du bonheur ! Je ne sais pas quel ouvrage franchira la ligne d'arrivée le premier, la suite au prochain épisode.

encours

Publicité
Commentaires
A
Il a l'air super mon bonnet, j'ai hâte de le mettre. mais bon,ce n'est encore pas la saison...<br /> J'espère revenir bientôt te voir "manaine".<br /> Fais de gros bisous à Louis et dis lui que je sais faire le crabe moi aussi !<br /> bisous. H.
M
Il fait très chaud à Paris, alors prends ton temps, je sais que tu <br /> "t'éclates"....malgrè la chaleur......Bon courage <br /> Bisous
G
Je suis admirative!<br /> J'ai un faible pour le détail bleu du milieu...tu nous montreras les choses achevées...<br /> Bisous
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité