Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
21 juillet 2009

Milano

Je suis totalement impardonnable... Je n'ai pas posté depuis " plus d'un mois ", dixit ma belle-soeur qui tient les comptes. Qu'ai-je donc fait depuis tout ce temps ? Je suis partie en vacances, c'est de saison.  Avec ma petite famille, nous avons entre autre posé nos valises à Milan. Nous avons visité, mangé (beaucoup trop...) et surtout nous avons fait les soldes. Pour me faire pardonner je vous mets pleins de photos de notre séjour.

Duomo 
Duomo_2 
Dans_la_rue_2 Dans_la_rue
Villa_Belgiojoso_Bonaparte 
Villa_Belgiojoso_Bonaparte_3 Villa_Belgiojoso_Bonaparte_2 
Scuderia_Ferrari
Santa_Maria_delle_Grazie Sant_Ambriogio
Mozzarella_bar

Publicité
Commentaires
C
et bien dis moi si petit Louis prend le virus Ferrari, tu n'es pas sortie de l'auberge ;)))
A
c'est qu'on a failli s'impatienter !!!<br /> Loulou dans la Ferrari, forcément... quand tu seras grand petit Loulou, pas encore ! et la cène tu l'as vue alors ?<br /> On vous fait plein de bisous.
G
Heureuse de te lire....vive les vacances et Milano...quelle chance!<br /> J'adore l'Italie et nous y allons souvent.<br /> Les Ferrari, une passion commune.Louis est magnifique,je suis si contente de le voir en forme.<br /> Plein de bisous à vous.
P
tu as bien raison !
L
heureuse de te retrouver!!!! quelle belle escapade italienne!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité