Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
12 mai 2009

Mon Elégante

Voilà une silhouette qui aurait fortement déplu à Coco Chanel... Cette taille prise dans un carcan devait être un véritable supplice pour les femmes. Cependant, malgré mon admiration pour les codes de la mode Chanel, je trouve que cette allure et ces courbes  extrêmement féminines sont très agréables à regarder. J'essaie d'imaginer les robes qui ont pu être confectionnées sur ce mannequin. Cette Elégante est belle et elle m' inspire.

El_gante
El_gante_2
El_gante_3

Publicité
Commentaires
S
ce mannequin est superbe !<br /> quant à cette taille du guêpe,moi qui ai pourtant la taille fine, elle me laisse rêveuse...
(
Il est magnifique, en noir en plus, c'est un très bel objet... Belle trouvaille !
P
Ouah ! pourtant je ne suis pas couturière !
G
Magnifique, toutes les couturières en rêvent! et dans un parfait état comme le tien, cela devient rare.<br /> Belle trouvaille qui va t'inspirer pour créer..<br /> bisous
E
*** Chris : Je ne sais pas de quand date ce mannequin mais je pense aussi qu'il est de la fin du XIXe siècle.<br /> <br /> *** Princesse : pour avoir cette taille il faut obligatoirement un corset. Cette taille de guêpe est impressionnante. Quel est ton métier ?<br /> <br /> *** Lovely*Vintage : Oui le pied est d'origine et il est magnifique.
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité