Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
3 mars 2009

Rose guimauve

Lorsque j'ai lu cette recette mes papilles n'ont fait qu'un tour. Il fallait absolument que je tente l'expérience. Le résultat est un vrai DélicE. Je ne pensais pas que je réussirais à faire ces tendres gourmandises arômatisées à la framboise. Une seule qualité est requise : la patience... Les gourmands se chargent ensuite de les faire disparaitre.

guimauve

guimauve_

Publicité
Commentaires
A
une vrai réussite, en tout cas pour les yeux , à quand la recette , s'il te plaiiiiiiiiiit.
D
Waaaaouu ce blog m'a donné faim !!!!
N
Mmmmmm... je ferais bien partie de la tribu des gourmands ! :-)
L
elles ont l'air si fondantes ...
P
En tous cas, c'est merveilleusement bien photographié!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité