Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
4 janvier 2009

Un dimanche au ski

Au_ski

Quelle joie de vivre à la montagne et à seulement 10 km des premières pistes !
Je n'avais plus fait de ski depuis 14 ans... La reprise a été difficile surtout que physiquement je ne suis pas du tout au top. J'ai retrouvé quelques sensations mais pas suffisamment pour m'amuser. Je pense que je vais prendre quelques heures de cours pour revoir mon " planté du baton ". Malgré le froid (- 9°C), nous avons passé quelques heures très sympas et nous y retournerons très souvent. A la fin de la saison je serai la Reine des pistes (l'espoir fait vivre ;-))

au_ski_2

Publicité
Commentaires
K
Génial ! Vous etes allés ou ? <br /> Ici brouillard.... A bientot et bonne année a vous !
P
whaou quelle chance en plus vous aviez le soleil... ça donne envie d'aller sur les pistes...c'est l'avantage de vivre en suisse... nous venons de nous y installer et avons hâte de pouvoir nous évader une journée au ski
G
T'es courageuse de te lancer sur les pistes sans préparation.....aie aie les courbatures...mais t'es jeune toi!<br /> <br /> En tout cas, vous êtes tous mignons tous les deux.Bonjour le Papa!<br /> Bises la Maman.
V
On vit dans un jolie coin de paradis!<br /> Le lac, les montagnes, des villes sympa pas loin, quoi de mieux!!!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité