Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
26 décembre 2008

Des gants bien chauds

gants

J'ai profité de mes vacances nîmoises pour me tricoter une paire de gants. C'est la première fois que je tricote quelque chose juste pour moi. Le modèle est tiré du livre d'Erika Knight, Classic. Je ne pensais pas que c'était aussi facile de réaliser des gants. Bon d'accord j'ai eu un petit problème au démarrage de l'index, mais dès que la solution m'est apparue (OOooh Lumière !)... je peux vous assurer que c'est très simple ;-) La laine est douce et très chaude ("RYC Cashcotton DK" Rowan).
Bref, je suis super fière de mes gants !

gants_2

Publicité
Commentaires
P
tu les as fait toi meme ! ils sont tous beaux tous fins. félicitations !
E
magnifiques ces gants, ils ont l'air tres chaud !
Y
super bien reussi !!!
F
ils ont l'air vraiment chaud!!!bonnes fêtes
V
Félicitations, ils sont très jolis et ont l'air super chauds et confortables!<br /> Joyeux Noël
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité