Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
1 décembre 2008

Pour un hiver chaud et tout doux

Pendant le déménagement je ne suis pas restée inactive, j'ai tricoté et cousu un petit manteau pour mon Louisje ( " petit Louis " en flamand. Les infirmières l'appelaient comme ça et c'est resté).

mantau manteau_2
Modèle La Droguerie. Laine baby alpaga (se tricote avec des aiguilles 9 !) et doublure en laine et cashmere.

Comme vous pouvez le constater Louis va très bien ! Il pèse 6,7 kg pour 60 cm, nous ne l'arrêtons plus. Ses " areuh " nous font totalement craquer (on gagatise quoi ;-)).

Publicité
Commentaires
B
Comme il est beau ton petit, j'en profite pour te souhaiter de très très bonnes fêtes..<br /> Et whaou les gants...
B
Qu'est ce qu'il est craquant ton petit Louis. La première photo est trop mignonne. ce petit air bien heureux, joyeux. Oui oui gagatisez, c'est tellement bon, des photos comme ça, mais j'en redemande Elodie si si. <br /> <br /> félicitations pour le joli manteau Déjà si petit des matières nobles et luxueuses? Tu vas voir quand il aura 12/15 ans.... ca change.<br /> <br /> Et puis je vous souhaite de passer de belles fêtes de Noël, avec son premier sapin et tout et tout. Bah oui quand on est gateux on assume et on fait tout pour le rester
V
Que de bonnes nouvelles pour ce petit Louis si mignon dans son beau gilet!
C
quel plaisir de voir ces belles joues joufflues !!
R
qu ils sont beaux tt les 2!!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité