27 octobre 2008

Au revoir Bruges

A l'heure où apparaitra ce poste, l'appartement se videra de ses meubles et de ses cartons. Nous y laissons seulement les bons et beaux souvenirs car les mauvais ont été jetés dans les oubliettes. Bruges restera à jamais dans notre coeur car elle aura vu naître notre petit Louis. Nous partons sans regret et c'est avec joie que nous nous installons à Vevey. Je vous dis donc à très bientôt !
Posté par mademoizel lo à 08:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

21 octobre 2008

Louis d'Or

En transférant les photos sur le PC j'ai découvert cette petite pépite, ce petit Louis d'or pris par le Papa. J'adore la sensibilité cette photo floue. Ce duo père/fils me touche.
Posté par mademoizel lo à 07:35 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
19 octobre 2008

Faire le vide

Depuis une semaine je trie, je range et je jette énormément. Je ne sais pas si c'est la venue de Louis ou alors le déménagement vers un autre pays mais j'ai envie de faire table rase sur pas mal de choses. Je deviens de moins en moins nostalgique pour ne garder que l'essentiel. Je me sens plus légère et vraiment prête à changer de vie... Encore une semaine pour profiter de la Venise du Nord ensuite ce sera le grand départ.
Posté par mademoizel lo à 16:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 octobre 2008

Tourbillon

En ce moment je tricote une ruffle scarf qui me fait tourner la tête. J'adore son gris flanelle doux et sexy à la fois. Cette écharpe partira très bientôt en Avignon.
Posté par mademoizel lo à 18:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 octobre 2008

C'est l' pompon !

Avant d'enfermer mes cuirs dans les cartons j'ai confectionné deux porte-clés pour mes boulangères qui vont beaucoup me manquer. Nous ne sommes pas restés longtemps à Bruges mais nous avons tisser des liens très sympathiques avec tout notre voisinage. Nous avons été très bien accueillis en Belgique et nous espérons que ce sera la même chose en Suisse.
Posté par mademoizel lo à 18:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 octobre 2008

Couleurs d'Automne...

...pour la Fille du Consul qui fête ses deux ans de blog.
Posté par mademoizel lo à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 octobre 2008

Vroum....Vroum.....

Quand Papa part à Milan il ne résiste pas à entrer dans la boutique Ferrari pour acheter un tee-shirt à son fiston. Si petit et déjà à bonne école... A quand la voiture pour Maman ? Louis porte également un pantalon en alpaga tricoté par sa Mamie Line.
Posté par mademoizel lo à 22:10 - Commentaires [15] - Permalien [#]