Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
19 octobre 2008

Faire le vide

vide

Depuis une semaine je trie, je range et je jette énormément. Je ne sais pas si c'est la venue de Louis ou alors le déménagement vers un autre pays mais j'ai envie de faire table rase sur pas mal de choses. Je deviens de moins en moins nostalgique pour ne garder que l'essentiel. Je me sens plus légère et vraiment prête à changer de vie...

Encore une semaine pour profiter de la Venise du Nord ensuite ce sera le grand départ.

Publicité
Commentaires
C
Plein de courage tout de même car ce ne doit pas être si simple de tout organiser.<br /> Je vous embrasse
D
Votre séjour à Brugges a été rapide, en effet!<br /> Bon départ, et plein de bonens choses pour cette nouvelle tranche de vie!
M
c'est la dernière ligne droite........Bonne semaine à toi et à mon "petit suisse", même sans sucre on le mangerait...........<br /> Bisous<br /> Aline
F
Bonne dernière semaine, plein de courage pour ce déménagement et l'installation ! Comme toi, le fais d'avoir fait des cartons au mois d'aout me rend plus legere aujourd'hui :)
G
J'espère que tu ne vas pas me jeter!!(mdr)<br /> Je te trouve très positive: regarder devant avec Louis et ton chéri doit être l'essentiel.Les souvenirs sont parfois pesants...<br /> Bon voyage pour la Suisse, qui j'espère te fera bonne impression.<br /> Bisous et bon courage pour tout ce qui t'attend!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité